mercredi 12 février 2014

Festival de couchers de soleil, édition Centro!

Et oui... une autre série de photos de couchers de soleil...


Si vous ne vous en êtiez pas encore rendu compte, laissez-moi vous rappeler que je suis un peu "fanatique" de couchers de soleil.

Je ne peux pas m'en empêcher... ça me prend ma dose tous les soirs!

En plus, c'est vraiment une tradition, depuis mon tout premier voyage au soleil, au Nicaragua au début des années 90. J'adore regarder le soleil descendre à l'horizon. Même que Jacques à placé une alarme à 17h pour faire sûre que l'on ne l'oubliera pas! 

Je vous pésente donc quelques photos de couchers de soleil prises juste en face de la maison où nous logeons.

  














Qu'on soit à marée haute ou marée basse, chaque soir nous offre un spectacle unique et grandiose!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire